![Art inspiré par le couvercle le plus profond de Djedmutesankh, troisième période intermédiaire, dynastie 21, ca. 1000–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombe, Chambre B, Burial de Djedmutesankh (5), 1922–24, Art inspiré par le couvercle le plus profond de Djedmutesankh, troisième période intermédiaire, dynastie 21, ca. 1000–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombe, Chambre B, Burial de Djedmutesankh (5), 1922–24,](https://c8.alamy.com/compfr/2hw0t45/art-inspire-par-le-couvercle-le-plus-profond-de-djedmutesankh-troisieme-periode-intermediaire-dynastie-21-ca-1000-945-av-j-c-d-egypte-haute-egypte-thebes-deir-el-bahri-tombe-chambre-b-burial-de-djedmutesankh-5-1922-24-bois-peinture-gesso-l-173-cm-68-1-8-po-la-dame-djedmutesankh-a-ete-enterree-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-2hw0t45.jpg)
Art inspiré par le couvercle le plus profond de Djedmutesankh, troisième période intermédiaire, dynastie 21, ca. 1000–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombe, Chambre B, Burial de Djedmutesankh (5), 1922–24,
![Art inspiré par le Groupe de 7 amulettes, troisième période intermédiaire, dynastie 21, ca. 1070–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombeau, Chambre B, Burial de Djedmutesankh (5), 1923–24, Lapis lazuli, Art inspiré par le Groupe de 7 amulettes, troisième période intermédiaire, dynastie 21, ca. 1070–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombeau, Chambre B, Burial de Djedmutesankh (5), 1923–24, Lapis lazuli,](https://c8.alamy.com/compfr/2hw0tfc/art-inspire-par-le-groupe-de-7-amulettes-troisieme-periode-intermediaire-dynastie-21-ca-1070-945-av-j-c-d-egypte-haute-egypte-thebes-deir-el-bahri-tombeau-chambre-b-burial-de-djedmutesankh-5-1923-24-lapis-lazuli-hematite-carnelien-h-0-6-a-1-4-cm-ce-groupe-d-objets-a-ete-trouve-sur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-2hw0tfc.jpg)
Art inspiré par le Groupe de 7 amulettes, troisième période intermédiaire, dynastie 21, ca. 1070–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombeau, Chambre B, Burial de Djedmutesankh (5), 1923–24, Lapis lazuli,
![Haut les cœurs !", "haut en couleur", "mettre la barre haut" : quand doit-on accorder "haut" ? - Capital.fr Haut les cœurs !", "haut en couleur", "mettre la barre haut" : quand doit-on accorder "haut" ? - Capital.fr](https://cap.img.pmdstatic.net/fit/https.3A.2F.2Fi.2Epmdstatic.2Enet.2Fcap.2F2021.2F02.2F04.2F1d431f06-4f92-476b-8fa5-a28a73f1abc2.2Ejpeg/1200x630/background-color/ffffff/quality/70/cr/wqkgTWljcm9TdG9ja0h1Yi9HZXR0eSBJbWFnZXMgLyBDQVBJVEFM/haut-les-coeurs-haut-en-couleur-mettre-la-barre-haut-quand-doit-on-accorder-haut-1393145.jpg)